MissQuestions
Bonjour
Je passe mon oral de LV2 demain et ma liste de documents par notion a été faite par mon prof
Seulement elle a oublié un ( voir deux... ) documents qui rentraient bel et bien dans une des 4 notions et qu'on a étudié!! Et j'en ai besoin pour tenir 10 minutes! Je peux l'utiliser et expliquer au prof quand même ?
Merci
EDIT : ce document est dans le livre & entre dans la notion en plus... :3
rob42
Je ne pense pas que ça pose problème. Au pire tu lui expliques.
Moi aussi j'ai une question: pour la LV2 (espagnol), je dois amener tous les textes étudiés et ce en double exemplaire ou bien seulement ceux donc je me sers pour présenter mes notions (c'est à dire 3-4 documents pour chacune) ?
CandyCandy
@Rob
Pourquoi en double ? Normalement le professeur dépose le dossier de lui même avant l'épreuve
@Miss
Tu peux très bien ramener en plus, ils ne vérifient même pas tant que tu décris bien le document ;)
rob42
Je ne suis pas sur qu'il dépose le dossier. On nous a bien dit d'avoir un double de chaque document.. Mais bon mon prof s'est peut-être planté.. Qu'en est-il des documents dont je ne me sers pas dans la présentation des notions ? dois-je les amener ?
MissQuestions
Ok merci!
Moi je vais amener 2 dossiers ( un pour le prof un pour moi on est jamais trop prudents)
julien7321
Bonjour tout le monde !
Il faut bien amener les documents en double !
Une amie que je connais est passé dans le centre d'examen où je suis interrogé vendredi, et elle m'a dit qu'il fallait les documents en double.
C'est pratique surtout si on vous pose des questions sur les docs pendant l'entretien...
Et pour citer le texte dans la partie expression en continu ça aide bien aussi !
:D
A bientôt! Et bonne chance à toutes et tous.
Mlle-de-Saint-Exupéry
Bonjour, je relance ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau.
Je passe donc l'épreuve oral espagnol en LV2 pour un bac L en candidat libre et je voulais être sûre qu'il faut préparer un dossier par notion (= 4) avec trois documents chacun, tout comme pour l'anglais ?
Par ailleurs j'aurais besoin d'aide (je rame très loin derrière pour l'espagnol et mes dossiers d'oraux :/) pour ma liste.
Je possède une liste de texte par notion cepandant voici le genre de liste que j'ai :
EX : Dans espaces et échanges
1 - Texte sur immigration
2 - Texte sur le sida
3 - Texte sur le tourisme
Hors il concerne chacun un grand thème différent. Ici je ne peux par exemple par prendre les trois ensemble, si ?
Donc je me retrouve en manque de beaucoup de textes. Si vous avez des exemples de listes de texte par thèmes pour m'aider ce serait super. Je vais faire des recherches bien sûr mais je commence à manquer de temps !