Nora ITA
Bonjour,
J'ai choisi pour illustrer la notion ''Spaces and exchanges'' la thématique Science and Fiction étudiée en classe (qui peut être aussi utilisée pour ''The idea og progress'' of course). Je voudrais parler de la globalisation qu'a entraîné Internet et les médias, mais également de comment ce nouveau média a changé notre façon de communiquer aux autres ainsi que notre rapport à nous même. J'aimerais aussi aborder notre futur par rapport aux robots etc. et comment cela va encore changer notre façon de communiquer et notre rapport au monde (sachant que les documents qui m'ont été fourni sont surtout axés sur ce dernier point).
Seulement, j'ai vraiment du mal à trouver une problématique. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :)
fidji45
Bonsoir
Pour la "communication " si c'est là dessus que tu insistes:
"Internet and robots have changed and are continuing to change the way we interact . To what extent is this new form of communication efficient/genuine/fruitful ?
Pour notre rapport au monde :
Internet and robots are changing the way we view things : To what extent is their feedback reliable and enriching ?
Voilà peut-être un point de départ ?
:cool: