Bonjour,
Je dois faire un dossier sur ma notion de LELE en anglais ,sauf que malheureusement je ne trouve pas de documents personnel qui pourrait correspondre a ma problématique qui est "En quoi ll’amour synonyme de joie peut se tranformer en souffrance?"
J’ai utiliser comme texte de mon cours Funeral Blues W-H Auden et Talking in Bed de Larkin.
J’ai utilise Romeo et Juliette,Mice and Men et the story of an hour.Mais toutes ces oeuvres sont utlise par trop d’enseignants pour etre considere comme personnelles.C’est pour cela que je suis bloqués.Idéalement mon document devrait etre un court poème anglophone qui montre que l’amour peut etre une souffrance.
De plus je rencontre le meme problème avec ma seconde notion de LELE que je dois rendre qui est "The writer in his time" .Ma problematique pour cette notion est "Les representation de la misere ".Mais je voulait utliser en documents personnel Mice and Men ,Animal Farm ou encore Oliver Twist mais je ne peux pas pour les meme raisons que mon autre notion.Je commence a un peu paniquée....De plus vu le contexte dans lequel je me trouve je n’ai qu ’un délai de 2 jours pour rendre mes 2notions soit le rendre demain soir au plus tard .
Donc s’il vous plait pourriez vous m’aider a trouver mes documents personnels .Merci