Alors je connais plutôt bien Jean Hatzfeld et j'ai lu la plupart de ses livres. J'ai exploité son travail, de façon secondaire, dans ma thèse. Je n'ai jamais songé un seul instant qu'un de ses livres puisse être qualifié de "roman choral".
Dans la présente discussion, "choral" semble être compris au sens de "polyphonique". Ce ne sont pas des synonymes. "choral" évoque plutôt le chant et le chœur des tragédies antiques (on imagine alors un roman en chanson, ou fait pour être chanté, quelque chose comme ça, une chanson de geste en somme). "polyphonique" signifie "à plusieurs voix", qui est ce que vous recherchez, me semble-t-il.
Ensuite, dans "roman choral", il y a tout de même... "roman" ! Svetlana Alexievitch, ce n'est pas du roman. À la limite, du récit (recueil de récits pour La Supplication), mais surtout de l'essai (La fin de l'homme rouge).
Ainsi donc, peut-être cherchez-vous des romans polyphoniques, à la façon du célèbre Trône de fer, de George Martin ; ou alors vous cherchez des essais documentaires composés de témoignages de différentes personnes, ce qui n'est pas du tout la même chose. Si toutefois c'est bien cette approche journalistique ou documentaire qui vous intéresse, oui, je ne peux que conseiller Jean Hatzfeld : L'air de la guerre, Une saison de machettes, La guerre au bord du fleuve, Dans le nu de la vie, La stratégie des antilopes,...
Jean Hatzfeld a par ailleurs publié quelques romans, inspirés de son expérience comme reporter de guerre, je ne connais que La ligne de flottaison, aussi sombre que passionnant, mais... qui n'est pas un roman polyphonique ! ;-)
Le roman polyphonique est une modalité narrative et discursive désormais assez courante (disons depuis le XIXe s., ce qui est récent dans l'histoire littéraire), vous en trouverez des exemples très variés dans cette liste de lecture:
[https://www.senscritique.com/liste/la_polyphonie_narrative_dans_la_litterature/359993](https://)