Sans aucune, mais aucune, hésitation, l'hk. Si ça n'a pas changé depuis mon temps, à l'issue de l'hk vous aurez de quoi demander une équivalence dans toutes vos matières, mais pas une équivalence de droit, et je ne sais pas si cela vous permettra de rejoindre la double-licence dont vous parlez qui, si vous permettez, me semble tellement sous l'hk, sur à peu près tous les plans, que, bon, je dirais que ce n'est pas bien grave ; c'est en prépa qu'on apprend à travailler, et les connaissances peuvent toujours se rattraper plus tard. Le cadre (mental, psychologique, ce que l'on voudra) qui permet de les acquérir, en revanche, c'est moins évident.
Quant aux prépas que vous pouvez viser, je n'en sais trop rien, et je ne suis pas sûr que ça ait grande importance ; sans doute la gamme des Duruy/Chaptal, p. ex. J'avais été pris à Balzac, qui était médiocre à l'époque, et ai pu rejoindre une top 5 en khâgne ; ce sont vos résultats en hk qui seront décisifs.
Pardon pour ce message qui tape un peu à côté, mais toutes les réponses jusqu'aux plus insignifiantes ayant été sollicitées, je n'ai pas craint d'être inopportun (: